Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Et une nouvelle semaine, une!

Lundi matin, réveil à 11h. En ce moment, je me fais facilement des nuits de 9-10h. Tant mieux, il paraît que c'est de repos dont j'ai besoin. Le seul problème avec ce putain d'épanchement, c'est que je n'ai aucun moyen de savoir si ça va mieux. Pas de douleur, pas de signes qui pourraient me faire dire intérieurement que ça s'améliore. Je suis condamné à m'en tenir aux rendez-vous avec le cardiologue (le prochain a lieu demain) pour en savoir plus.

En fait, tout ceci n'est pas bien différent de ce cancer. Aucun moyen de savoir si cette merde est encore là ou pas, s'il ne reste pas une seule, une unique, une minuscule mais néanmoins bien présente cellule cancéreuse dans mon grand corps. L'autopersuasion, il n'y a que cela sinon on est bon pour baisser les bras de suite.

Certains se demandaient dernièrement comment je faisais pour endurer tout ça. Ben c'est comme ça... Je veux dire qu'y a t-il à faire, sinon vivre?? Se tirer une balle dans le ciboulot? Pleurer et se lamenter sur son sort toute la journée? Cela n'a rien à voir avec la force de caractère tout ça. N'importe qui, placé face à la maladie, n'a d'autre choix que de lutter. Avec ses forces et ses faiblesses. Donc comment je fais? Je ne fais pas. Je suis. Simplement. Dans l'instant.


Bien, maintenant que j'ai bien plombé l'ambiance, je peux vous renvoyer vers ces liens sympatoches trouvés sur No-bug.net, que je n'avais pas été voir depuis longtemps (excellent site soit dit en passant, pour qui aime les liens originaux et décalés, utiles ou parfaitement débiles).

k7mioufLe premier lien, c'est un générateur de k7 personnalisée. Vous entrez votre texte, et il vous sort une belle photo de k7 personnalisée, avec la bande et tout et tout, comme dans le bon vieux temps. On peut même commander des magnets de sa création pour les mettre sur le frigo. C'est inutile, donc parfaitement indispensable.

badge1685374Le deuxième lien, ce sont des petites applications en ligne proposées par Flick'r pour faire des montages sympas de ses photos. Mosaïques, fausses couvertures de magazines, de posters de films, j'en passe et des meilleurs. C'est gratos et pas mal fait.

Publicité
Commentaires
C
ça al'air pas mal ces trucs ! je ne sais pas si je suis assez douée en informatique, mais j'essaierai le 2e !! merci !<br /> tu plombes même pas l'ambiance, moi je suis juste malheureuse quand les autres ne vont pas bien, c'est tout...
P
c'est par où, pour avoir le magnet' de la compil'miouf ? c'est trop bon, j'en veux un !!!!!
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité