Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Plein la lampe!

Img_6835Quand samedi rime avec sushis, ça donne ça... De beaux plateaux remplis à ras bord de zolis makis, dégustés en bonne compagnie. Fanny, Anne-Laurence, Carole, Arthur, Vincent, Olive et moé. Bon, les formes des sus-nommés makis étaient parfois un peu approximatives, mais le goût n'en était que meilleur! Pour aller avec cela, rien de mieux qu'un bon vieux saké chaud des familles et en avant! Repus que nous étions à la fin du repas. Img_6839Mais c'est tellement bon... Dommage que ce soit si cher ici... je veux dire dans les restos japonais français... Pourtant, les ingrédients ne sont pas fondamentalement différents de ceux que l'on trouve en Amérique du Nord par exemple. Mais vu le prix que ça coûte ici, jamais il ne me viendrait à l'idée d'en commander... Autant à Montréal je peux m'en coller jusqu'au dessus du gosier pour 10-12 dollars, autant ici, faut au moins sortir les 15-20 euros pour avoir l'impression d'avoir quelque chose dans l'estomac.
Ah ma bonne dame... la faute à l'euro, toujours l'euro...

Publicité
Commentaires
B
Les tiens étaient vachement plus beaux Caro! J'arrive pas à maîtriser totalement le petit coup de poignet pour HOP! faire bien passer la feuille dessous. En même temps, ca change pas le goût... ;-)
C
Ça y est, l'élève dépasse le maître! Beau travail. ;0)
C
C'est toi qui les a fait ? si oui, bravo, ils sont très beaux ! et certainement très bons ! Il y a un "resto zen-bar à sushis" qui s'est ouvert juste en bas de ma rue, pas encore testé ! mais c'est vrai que les sushis, c'est hors de prix, un peu moins à Paris mais à Tours en tout cas ! mais délicieux !!!! enfin moi je préfère les yakitoris !!! miam !!! c'est malin, maintenant j'ai faim !! ;-)
G
MMMMmmmmmhhh, çà à l'air bon... Après le talent "dessinateur", voici le talent "cuisinier" : chapeau l'artiste !<br /> <br /> C'est vrai qu'ici à Québec, on trouve des "Sushis bar" à tous les coins de rues...il va falloir qu'on teste çà ;-)
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité