Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Les copains d'abord...

La période des aurevoirs a commencé. Cette fois-ci, les choses prennent une tournure plus difficile, car je me dis que ce nouveau départ, c'est le bon. Alors on se revoit une dernière fois entre amis, on repousse ces derniers moments, et on en profite aussi. Samedi soir, nous nous sommes retrouvés une quinzaine dans un resto brésilien entre fidèles bordelais. Manquaient bien quelques têtes, qui se reconnaîtront, et qui sont toutes pardonnées.

Des gens qui ont toujours été là. D'autres que j'ai retrouvés, quelques uns et unes que j'ai découvert. Autant de personnes qui m'ont aidé à garder la tête hors de l'eau, au gré des humeurs, des notes de musique, des odeurs de bouffe, des brises de vent et des petites choses de la vie bordelaise.

Restaurant bréslien donc, grillades et batida de coco à gogo. Et un beau cadeau pour mon départ, en plus de leur présence à tous : un superbe lecteur multimédia portable Archos avec caméra intégrée - de quoi conserver sur moi ces bons moments et leur faire traverser l'Atlantique.

Publicité
Commentaires
C
et tu seras de retour au pays auprès de ta blonde...<br /> Fais un bon voyage !<br /> Biz<br /> Virginie
S
je vais peut-être voir ton nouveau joujou ce soir ...
P
ayayaye... on aurait vraiment aimé te faire un ptit claquage de pied avant que tu ne repartes... qu'à cela ne tienne : on viendra te le faire à montréal :o)))<br /> en attendant, on t'envoie un gigaWOUF virtuel.
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité