Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
4 décembre 2005

Je me fais chier

Tel un Denis Podalydès en train de souffler dans sa superbe caravelle gonflable sur la plage, je m'adonne aujourd'hui aux joies de l'emmerdement version + +. Il fait pas beau, il vente... Bref, ça me gave, j'ai plus de films québécois à me mettre sous la dent, ma chambre est un vrai bordel. Que du superflu pourrait-on dire, sauf que le superflu a tendance à m'obnubiler de plus en plus en ce moment. Quand on s'emmerde et que son seul horizon est celui des murs de sa chambre, la limite est vite atteinte.

Je crois que je vais aller donner à manger aux lapins-nains du Parc Bordelais, cela va m'occuper. A moins que la Banque Alimentaire soit ouverte. Tiens, je vais passer un coup de fil, au moins, je me rendrai utile comme ça.

Publicité
Commentaires
N
Moi je te conseil de te mettre au poker on-line. C'est distrayant, très vite prenant et pas obligatoirement payant. Puis une fois devenu le roi du bluff tu pourras très vite satisfaire ta passion pour la cuisine grâce au pécule amassé.<br /> www.poker770.com (petit coup de pub pour mon site à argent de poche)
B
Merci Pouch' pour ton lien, mais je n'ai toujours pas compris le principe de cette variante des Chiffres et des lettres... Elles sont où les consonnes et les voyelles?
S
je connais une adresse sur Gradignan, où l'on peut à tout moment se mettre au coin du feu en écoutant un bon morceau de musique tout en sirotant au choix, et selon l'humeur du chef, une infusion relaxante, un vin chaud, un "pure malt" écossais...En plus le videur est sympa, même si on a pas la carte.
P
http://www.sudoku-factory.com/<br /> <br /> :o)
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité