Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Heures sup'

accueil_fleursJ'ai réservé pour demain une voiture chez Communauto, le service de location communautaire de véhicules auquel j'ai fréquemment recours. Je vais en effet demain rendre visite à mes amis Daniel et Lucie qui sont sur l'île de Laval, à quelques kilomètres de Montréal.

Et cet après-midi, je reçois un coup de fil d'une fille de Communauto :
"- Monsieur Friceau, bonjour, ça va bien??
- Oui, et vous?...
- Dites, sentez-vous bien à l'aise, voilà, heu, en fait, j'ai quelque chose à vous proposer. Voilà... Est-ce que ça vous dirait demain de participer à un reportage? On a une équipe de RDI qui veut tourner quelque chose sur Communauto, et on a pensé à vous parce qu'ils voulaient tourner pas loin du Parc Lafontaine, et que justement, c'est là que vous prenez votre voiture...?"

... Comme le monde est petit... Me voilà donc prochaine égérie de Communauto sur RDI. Ça va être drôle de faire le tournage avec des collègues! Je leur ai quand même demandé de voir avec le boulot si ça posait pas de problèmes d'éthique. Ils se sont renseignés, et c'est finalement ok. J'ai également prévenu Communauto que s'ils voulaient se débarrasser de leur image Bobo-du-Plateau, ils étaient mal barrés avec mon accent français. Mais là aussi, ils sont OK.

À suivre...

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée par hasard sur ton blog en faisant des recherches sur Montréal et je te souhaite bon courage pour tes examens à venir !<br /> Virginie
S
Quand tu en parles Laval a des airs d'île paradisaque!!! <br /> <br /> La gloire te pend au bout du nez mon cher... Après M. Laguë à tout le monde en parle, voici M. Friceau au TJ. Tu vas voir, les offres vont débouler, les agences de casting vont s'arracher ta photo, tu deviendras une STAR de l'information... Exit Mlle Nadeau!!!<br /> <br /> S.
P
un oscar, un césar, une palme, un ours... non seulement en tant que réalisateur mais maintenant en tant qu'interprête... BRAVO !
B
... patchouli par là... Oui Pascal, je te promets de mettre du Wizard fraîcheur lavande pour l'occasion!! Et le sourire bout-de-salade-entre-les-canines.<br /> <br /> Eva, le retour est prévu la semaine prochaine. Arrivée à Bx mardi 25, TEP le 26. Pis ensuite, ben on verra bien.<br /> <br /> Bizoooooooo!! Il faut que j'aille répéter mon rôle! :-)
P
Bon alors tu mettras ton beau costume avec une petite cravatte, du sent-bon-patchouli et par dessus le tout ton chasuble de la pentecôte. N'oublie pas de sortir ton sourir ultra-brite !
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité