Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
26 juillet 2006

Juste en passant

Bien arrivé mardi à Bordeaux. Papa vient me cueillir à la gare. On règle de nouveau les histoires de couverture santé avant de filer chez lui pour un bon déjeuner et un petit bain dans la piscine vert-algues. Puis direction chez maman avec un peu de fatigue qui commence à apparaître. Bon dîner-santé concombres-oeufs-jambon. Petit bain tiède, et dodo. Me retrouve de nouveau à devoir gérer l'improbable clavier azerty français pour écrire ce post. Si des "q" et des "ù" s'insèrent dans le texte, ne touchez pas à votre téléviseur, c'est normal... Je vais faire vite. J'ai passé le tep ce midi. J'aurais les résultats vraisemblablement en début de semaine prochaine. La canicule bordelaise est assez rude, mais on s'y fait. Choco BN, c'est pas gentil de te foutre de la gueule des gentilles personnes qui viennent me poster des co;;entaires.. merde... des coMMentaires, Alice Pain d'épices ou pas. D'ailleurs, j'ai décidé qu'à partir de maintenant, j'allais me surnommer pour la période d'été "Sloche Cheddar Tropical". Ca fait plusse classe. Je rejoins ce soir Olive pour une petite soirée entre gars. Je reprendrai le blog plus posément demain. Bises à toutes et tous.
Publicité
Commentaires
C
merci aussi pour le com' sur mon blog ! je suis flattée par les "superbes créations" ! Cela fait toujours plaisir, surtout le dimanche en fin d'am, toujours mollasson !
C
je découvre ce matin ton blog, très sympa, j'aime bien le ton... Je te souhaite plein de bonnes choses alors pour le début de semaine, c'est ça ?
E
bon ben on attend ton coup de fil pour te voir.....
C
Bon!! J'ai encore manqué ton départ, zut! Mais bon, je vais faire comme si t'étais jamais parti et quand tu vas revenir je vais te dire : « hey! Me semble que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu? » Je te réserve pour un souper à ton retour, pour me reprendre! Je pense à toi très fort et j'espère que tout va bien aller!<br /> <br /> Clo xox
S
ouais Cheddar tropical c'est nettement plus winner que Schtroumpf écrasé. Bon choix.<br /> voilà.<br /> je voulais juste te dire que je pense à toi.<br /> xx
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité