Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
13 août 2006

Zi ultimate dé

Dernier jour, et tout bronzé! Et encore du sable dans les oreilles, de la vase entre les orteils et du soleil dans la tête... Ces quelques jours chez Guillaume m'ont fait le plus grand bien. Paré pour l'attaque dès potron-minet demain... Les pyjamas sont en première ligne, les caleçons les couvrent... Prêt à laisser l'oiseau s'enfuir de la cage.

Merci pour vos témoignages, vos petits mots et votre soutien. La prochaine fois que j'écrirai dans ce blog, je serai débarrassé de cette merde.

Publicité
Commentaires
L
Oui en effet, en ce fameux lundi, je pense très très fort à toi et depuis quelques jours je t'envoie des pensées positives. Compte tenu du décalage horaire, l'oiseau est sûrement sorti de sa cage et j'espère que tout va bien. Quand tu pourras porter tes fameux pyjamas, enfin tu seras un tantinet plus libre.<br /> <br /> Je t'annonce que je n'ai plus d'abat-jour autour du cou.<br /> <br /> Affectueusement et mes parents parlent souvent de toi. Nous avons hâte de te revoir. Gros bisous.
L
Oui en effet, en ce fameux lundi, je pense très très fort à toi et depuis quelques jours je t'envoie des pensées positives. Compte tenu du décalage horaire, l'oiseau est sûrement sorti de sa cage et j'espère que tout va bien. Quand tu pourras porter tes fameux pyjamas, enfin tu seras un tantinet plus libre.<br /> <br /> Je t'annonce que je n'ai plus d'abat-jour autour du cou.<br /> <br /> Affectueusement et mes parents parlent souvent de toi. Nous avons hâte de te revoir. Gros bisous.
A
coucouuuuu<br /> je voulais te dire que je pense super fort a toi en ce lundi 14 Aout.<br /> a cette heure-ci, j,espere que l,oiseau s,est envole!!<br /> gros bisous Ben.<br /> a tres vite
L
Mon minet potiron, nous partons demain avec les enfants èa la pointe du bic, près de Rimouski et nous aurons une pensée pour toi. <br /> <br /> Nous dirons aussi bonjour de ta part aux baleines du St-Laurent. A bientôt et nous te retrouverons prochainement en pleine forme dans de beaux pyjamas. <br /> <br /> Justine, Louis-Thomas, Johanne et Pascal
C
je passais par là en faisant mon petit tour de blogs du soir et ben voilà, je suis le seul commentaire alors on va encore dire que je squatte !!!!! c'est pas juste ! non pas Caliméro, Céline
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité