Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
8 septembre 2005

Programme allégé

080905_015ptAh tiens, programme allégé aujourd’hui. Juste 4 scanners à faire : cou, thorax, abdominal et pelvien. Pour la peine, je dois me présenter en début d’après-midi à l’hosto à jeun, et engloutir en quelques secondes devant la technicienne un liquide blanchâtre dégueu. Un goût à mi-chemin entre la fraise et le citron, mâtiné de particules argentées sensées tapisser le tube digestif et l’opacifier. Sulfate de Baryum que ça s’appelle. J’aurais préféré un café, mais la blague ne fait pas sourire l’assistance. Bon, ok, je m’allonge et je ne respire plus. Pour l’école du rire, je repasserai.

Ajout au 18 septembre 2005
Visiblement, j'ai plutôt bien fait de rentrer en France vu la pénurie de sulfate de baryum actuellement constatée au Canada. Il ne manquait plus que d'attendre trois mois pour me voir diagnostiquer...
Cf article de Radio-Canada.ca :
"Une pénurie de baryum liquide inquiète"

Publicité
Commentaires
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité