Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
28 septembre 2005

La face nord

linda_lance_armstrong2Dentiste, suite. On attaque la face nord de la pré-molaire à 250 euros. On creuse, nivelle, nettoie, prépare la racine pour la couronne qui viendra prendre place d'ici quelques semaines. Je suis bon pour trois visites, et je me fais poser une superbe couronne temporaire en attendant que le prothésiste fasse son travail.

Mes poils vont bien et continuent de tomber tranquillement. C'est Lance Armstrong qui devait être content. Ça a dû lui éviter des séances d'épilation pendant un bon moment.

Publicité
Commentaires
P
ben ouais mais c'est vrai que si t'as une famille méga-chiante, ça incite pas beaucoup 'ambiance familiale'. là c'est différent, c'est chez maïté, une vraie famille sympa et conviviale :o) et en bonus, patrick sébastien vient vous chanter 'le petit bonhomme en mousse' pour le dessert !
B
Oui Steph!! Mais ce que j'aime le plus, c'est le pléonasme "AMBIANCE FAMILIALE TRES CONVIVIALE"... Comme si on pouvait mettre "Ambiance familiale super chiante, ne venez pas, en plus ya la belle-mère".
P
y'a une receeeeeeeeeeette !!!<br /> http://www.chezmaite.com/page/recettes.htm<br />
P
ralala merci benoît pour le lien vers le site de maïté !!!!!!!!! terrible, la photo de la page d'accueil... et la petite mélodie au piano : tout une ambiance ! on y va quand ?
B
Alors pour écarter tout malentendu, l'homme sur la photo est bien Lance Armstrong. Jusqu'à preuve du contraire, je ne porte pas encore de haut de survêtement blanc lorsque je suis assis à mon bureau... Mais qui sait, peut-être cela viendra-t-il!
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité