Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Au poil

kojak_story3Je m'y attendais, c'est maintenant une évidence... Je perds mes poils. Le test de la baignoire qui se vide est sans équivoque. Moi qui me demandais si seuls les cheveux tombaient, ben j'ai maitenant la réponse. Et puis à bien tirer sur ma tignasse, ça vient également facilement. Bon, ben c'est comme ça. Je le prends bien, d'autant que cela signifie que le traitement marche. Il va quand même falloir que je me coupe les cheveux le plus ras possible pour éviter de les perdre. J'ai pas envie de me retrouver avec une tête de Kojak pour la Toussaint.

Publicité
Commentaires
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité