Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
5 décembre 2005

Petite annonce

Recherche maison au bord de la mer pour passer d'agréables vacances à la fin de l'hiver.

Cette demeure devra :

- Ne pas avoir d'escalier extérieur vermoulu afin d'éviter de se faire mal lorsque l'une des marches vient à céder sous le poids de l'imprudent grimpeur qui voudrait aller réparer une tuile abimée
- Ne pas avoir de housses de fauteuil en vieux draps de grand-mère sous peine de se voir accusé d'avoir délibérément fait des trous dedans
- Ne pas avoir de cabanon afin que l'on ne puisse prendre le risque d'être soupçonné d'en avoir perdu les clefs
- Ne pas avoir de cheminée (malheureux!!!) capable de brûler un stère de bois en quatre jours. Et quand bien même elle le pourrait, qui serait assez con pour brûler autant de bois en aussi peu de temps?
- Ne pas posséder de BBQ rouillé à 300 euros car c'est alors forcément sur ma gueule que ça tombe et après ça fait des embrouilles.

Sinon la maison jaune était très bien.

Publicité
Commentaires
C
AHHHHHH je CAPOTE!!!! Incroyable! Benoît, je ne te savais pas si mauvais garçon. Moi je te prête une partie de ma maison-pas-jaune n'importe quand. Je sais que tu es plutôt fort sur le torchon. Par ailleurs, mon BBQ passe l'hiver sous la neige et ne rouille pas...faudrait importer la technologie québécoise au Cap-Ferret, histoire de faire résister les BBQ français aux vilaines pluies du sud-ouest!
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité