Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
6 décembre 2005

L'incident est clos

freudC'est mardi, le jour de mon (nouveau) psy. "Monsieur tête" m'avait fait une drôle d'impression la semaine dernière, lors de notre toute première rencontre. Un peu trop jovial, souriant, exclamatif à l'écoute de certaines de mes histoires. Bref, un peu trop réactif, alors que mon psy de montréal brillait de par son impassivité. Cela m'a un peu agacé à vrai dire, alors je lui ai signifié aujourd'hui. "Votre cadre est vraiment différent de celui auquel j'étais habitué", lui ai-je diplomatiquement déclaré à l'issue de la séance. Avant de carrément lui dire que ses exclamations m'avaient saoulé. Et lui de me répondre avec le sourire qu'il était comme ça, et que son travail clinique avec des patients aux pathologies lourdes l'avait forcément "un peu déformé". J'acquiesse alors, précisant que de toutes manières j'étais à même d'arrêter de le voir si jamais j'en avait marre. On est tous les deux partis à rire. Merci, ça fera 40 euros.

Aller hop! Les soucis du lundi sont oubliés, la maison jaune est loin derrière. On a fait longuement le point avec Guigui. Tout roule et tant mieux. D'ailleurs, j'ai autre chose à foutre que de dépenser de l'énergie pour rien. Alors je profite de la belle journée ensoleillée pour reprendre le dessus.

Publicité
Commentaires
N
Salut benoît<br /> <br /> Je viens d'arriver sur ton site alors j'atterris et nom de tout que je pense fort à toi, pour l'isic et québec on est avec toi et j,aimerais bien te balancer une blague pour te faire rire mais jen trouve pas alors en entendant je te souhaite tout simplement le meilleur début d'année possible et la meilleure victoire possible. You can do it !<br /> bisous<br /> nadège
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité