Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
7 décembre 2005

Et une photo pour la 12, une!

Eva, Serge, voici votre voeu ici exaucé. Il fallait quand même me laisser le temps de recharger ma batterie d'appareil photo ! ;-) En tout cas, vous avez vu le coordonné avec ma casquette radio-canadienne? Bravo!

tablier_003

Pour ceux que cela intéresse, Eva confectionne également de magnifiques écharpes ornées de perles brodées, et elle ne compte pas son temps.

Publicité
Commentaires
B
Je me sens vieux tout d'un coup...
S
je te signale que c'est Caroline qui demandait la photo de l'Homme en tablier!
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité