Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
13 juin 2006

Psy-foot

Réveil à midi. La mélatonine de Cédric, sensée rétablir le cycle du sommeil en quelques prises, fait tranquillement son effet. A ce rythme, je dors le jour et vit la nuit dans moins de 72 heures. Rendez-vous à 13h avec ma psy, que je retrouve avec bonheur. La séance aura son intérêt et me permettra de me remettre sur quelques pistes intéressantes et de décompresser un peu la cocotte-minute.

img_5390Pfff, fait chaud dehors... toujours plus de 31 degrés. Je trouve la force de rejoindre Cédric à 18h pour mater France-Suisse, le premier match des Tricolores en Coupe du Monde. La Connemara, bar-pub irlandais du centre-ville, est pas mal plein. Cédric est heureusement arrivé en avance et nous a dégotté une table pile en face d'une tv. Le cidre frais fait du bien. Le match s'avère totalement inintéressant, tout le monde fulmine dans la moiteur des choppes de bière. img_5405Marion nous rejoint en milieu de 2e mi-temps. Son légendaire manque d'intérêt pour les choses du ballon rond s'avère décidément contagieux. Et c'est suant à grosses gouttes que nous abandonnons Cédric à son match pour aller dîner. Ca fait du bien de se revoir, même si les choses n'ont pas toujours été faciles entre nous ces derniers mois. Mais je suis heureux de pouvoir lui parler et me confier sans faux-semblants. Comme à l'habitude, je la quitte en larmes, incapable de contenir devant elle mon angoisse face à la maladie.

Publicité
Commentaires
B
voici les liens pour que tu t'amuses avec le monde des fifilles et des trucs de tissus, boutons, dentelles...<br /> http://bigbagswap.canalblog.com/<br /> http://jeveuxunensp.canalblog.com/
P
euh... t'es sûr que c'est Mardi 15 juin et Mercredi 16 ?...
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité