Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
31 août 2006

La linea

jmtNe me demandez plus comment tout ceci est parti à la base. Toujours est-il que Calissou s'est dernièrement mise en tête de nous réaliser un dessin du comédien français Jean-Marc Thibeault. Le seul, l'unique époux de notre Maggie nationale. Et devinez quoi? Ben elle l'a fait, dans des délais qui ont laissé la blogoshère toute baba, esbaudie, flabbergastée, bref, sur le cul.

Ah vous voulez voir le résultat? Ben c'est ICI que ça se passe.

Je vous laisse, j'ai un dessin de Jenifer, de la Star Ac' 1, à potasser...

Publicité
Commentaires
C
je viens de faire un tour sur ma messagerie perso et j'ai vu le modèle envoyé par Virginie... Il ne ressemble pas à Sawyer !!!! Alors faudra pas m'en vouloir si mon dessin de ressemble pas à Sawyer !!! je suis partante pour les 5 essais, tous publiés sur nos blogs et on organise un vote du meilleur de nos essais ? oui je sais, je n'ai pas à me plaindre, le défi était mon idée, bien fait pour moi ! ;-) On publie notre 1er essai quand au fait ?
B
Bon, les choses sérieuses commencent à ce que je vois... Ok pour le délais d'une semaine. Par contre, on a rien dit sur le nombre d'essais que l'on a... Ne pensez-vous pas que ce pourraît être super drôle de se fixer.. disons... 5 essais, pas plus, pour parvenir à la réalisation de nos caricatures? Ca met ainsi un peu de pression, nan? Et on choisit au final l'essai le plus.. ressemblant (enfin, façon de parler).<br /> <br /> Sinon Greg, oui, un beau défi en perspective... Qu'on m'aurait proposé de dessiner à l'échelle le plan de masse d'un microprocesseur que je n'aurais pas été plus embêté.
C
Céline, pas de panique, Ben n'a pas été favorisé, il n'aurait d'ailleurs eu aucune raison d'être favorisé... Il a reçu comme toi ce matin la caricature servant de modèle.<br /> On a oublié de fixer une date limite... Je vais faire ma chieuse mais comme je pars en vacances-vadrouille dans 1 semaine, ça serait bien que le défi soit réalisé d'ici là, non ? PARce qu'après je vais être en sevrage du ternette pendant 2 semaines (je sais, ça va pas être facile...lol.<br /> Greg, je te sens vraiment motivé pour ce défi ...<br /> Virginie
C
c'est pas juste si t'as déjà reçu ton modèle !! moi j'attends Sawyer !! Je n'ai pas besoin de t'expliquer qui est Sawyer car mon dessin sera limpide !! ;-)
G
Une caricature de Jenifer...pas facile !<br /> Même pas cap' ! ;-)
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité