Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
1 septembre 2006

La linea, suite

La_Linea_002Bon, alors les choses se précisent avec Céline et Calissou. Notre grand concours de caricature démarre officiellement ce soir. But du jeu : réaliser, en 5 essais maximum, le dessin le plus fidèle d'une personnalité, à partir d'un modèle. Moi, j'écoppe de Jenifer, LA Jenifer, grande gagnante de la Star Académie 1ère du nom. Céline quant à elle se farcit Sawyer, de la série Lost (je sais même pas à quoi il ressemble d'ailleurs Calissou, pour le regard de braise, j'ai dit ça au hasard :o) ). Virginie de son côté nous a déjà gratifié d'une superbe reproduction de Jean-Marc Thibault en partance pour la pêche aux moules. Son sort est donc réglé jusqu'à nouvel ordre.

Chaque essai devra être publié dans les blogs respectifs de leurs créateurs. Un jury international départagera chaque essai gagnant.

Si d'ici là, certains se sentent de rejoindre notre grande confrérie, qu'ils se signalent aux préposés.

Que le (la) meilleure gagne, top chrono!

Publicité
Commentaires
C
il ou elle gagne quoi le gagnant ou la gagnante ? un kouign amman ??? une visite guidée de Tours ???? des cannelés ???? d'autres idées ?????<br /> Virginie
C
j'admire le fair play mister Ben mais maintenant, ça va saigner !!! ;-)
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité