Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Pensées

En ce premier samedi de septembre, une petite pensée à tous ceux et toutes celles qui, avec la rentrée des classes, ont repris ou vont reprendre sous peu le boulot. Je pense notamment à vous, Pouchotte et Olivier, qui après deux mois et quelques de vacances, doivent revenir arpenter les couloirs sombres des universités, le dos vouté et l'oeil vitreux.

High_Esperanto_Tech_Hands_Free_Cell_Phone_Accessory_P234Autre pensée, pour toutes celles et ceux qui cherchaient à me joindre sur mon téléphone portable/cellulaire : ce dernier fonctionne de nouveau depuis deux jours, puisque rechargé à bloc. Le chargeur a eu la bonne idée de prendre ses petites pattes et de revenir sur Bordeaux, grâce à la complicité d'Eva et Serge.

C'est tout pour le moment, j'entends d'ici l'appel de la dorade, savamment cuite au four.

Publicité
Commentaires
P
et oui, c'est la rentrée cette semaine... bouououh... et j'ai même pas de nouveau cartable !<br /> ah et sinon, je rectifie : j'ai pas eu '2 mois et quelques' de vacances mais 1 mois et demi :o)
C
une dorade au four ? waouuuuuuuuuuuuuu le délice !<br /> moi j'attends des amis pour le café et n'ont pas intérêt à s'éterniser car après je fais mon premier essai ! ;-)moi pas de scanner du tout, ce sera des photos de dessins, ça me fait des points de bonus ça ???
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité