Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
14 septembre 2005

VSL

150905_025pt8h00
Réveillé par l’aide soignante qui m’amène mon chocolat chaud et mes tartines au lit. Tout va bien, mes aigreurs d’estomac sont encore là et j’ai un peu les dents du fond qui baignent, mais à part ça, il fait beau. Je me prépare doucement à regagner mes pénates. L’interne passe me voir, on discute deux minutes. On m’appelle un VSL, Véhicule sanitaire léger, qui me ramène jusqu’à la maison gratuitement. Et ce sera ça, si je le désire, à chaque fois que je souhaiterais aller à l’hosto ou revenir chez moi. Un autre bon point pour la France. Et vous savez quoi ? Il y a même possibilité d’aller prendre quelques jours de repos en thalassothérapie ou de se mettre au vert dans un endroit enchanteur, et pour pas un rond. C’est pas en Amérique du Nord qu’on verrait ça. Charest, Boisclair, Martin, prenez-en de la graine feignasses !!!

Publicité
Commentaires
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité