Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
15 septembre 2005

Les champipis

Jour 3 après le début du cycle. Tout va bien, pas d'effets secondaires pénibles. On m'avait averti d'une petite et éventuelle sensation d'état grippal qui ne s'est même pas manifestée. Je prends mes médicaments comme un grand, et je note même une très notable diminution de la taille de la tumeur dans le cou. YES!! Ça marche!!! Ça prendra le temps que ça prendra, mais c'est super encourageant.

Journée pépère dans les landes girondines, et départ à 9h30 pour la chasse aux cèpes, à 1/2 heure de 150905_036Bordeaux. Le temps est brumeux, la tourbe humide, mais visiblement pas assez puisque l'on ne parvient même pas à mettre la main sur une amanite tue mouche ou un simple bolet. Les walkie-talkie que j'ai ramené de Montréal, modèle de poche et d'une portée de 4 km, font merveille dans les sous-bois. On se prend pour des éclaireurs, et usons au micro de formules toutes plus débiles les unes que les autres. Mais ce n'est visiblement pas ça qui fait sortir les champignons de terre. Moins d'une heure après être arrivés, nous rentrons broucouilles, ridicules. C'est pas ce soir que l'on va se délecter d'une bonne omelette aux hénôôôrmes cèpes bien juteux.

Publicité
Commentaires
R
C'est ici le blog sur la cusine ???
T
La vache, c'est bien mieux que le blog d'alain juppé !! Au moins on y parle bonne bouffe ;-)<br /> <br /> La parenthèse, le blog qui donne faim
P
et ben bravo... t'as même pas pu faire des champis à la faribouboule ?!
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité