Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
3 août 2006

Smeat-moke junkie

Hier soir, maman m'a fait remarquer à quel point j'étais accro au web. Sitôt levé, sitôt rentré, bref, sitôt à la maison, je presse le petit bouton vert (oui, bon, je prends le cric aussi) pour allumer le PC. Autant je pourrais aujourd'hui me passer de TV, autant de web, nan. Le pire, c'est que l'ordi de maman accède au web via la ligne téléphonique RTC classique!! Faut vrqiment en vouloir. Un peu comme un junkie à sec de coke qui se mettrait à sniffer de l'Alka-Selzer en poudre en attendant de trouver mieux.

sideBon, petit site du jour. Spéciale dédicace à Pouchotte puisqu'il s'agit d'une émission de Radiocan qui retrace l'histoire du célèbre Smoked-Meat (smeat-moke en langage pouchotois), sandwich montréalais multi-étagé et multi-graisseux à la viande fumée. Mioum!

Publicité
Commentaires
C
évidemment que la joiliesse de Loïs ne peut être altérée par rien, même pas par un baffrage de smeat-moke, of course ! autant pour moi !
B
Ah, autant pour moi alors. Rendons à Audrey ce qui n'appartenait pas à Pouchotte!<br /> <br /> Quant à la corrélation "baffrage de smeat-moke" et joliesse de Loïs Lane, j'avoue demeurer perlexe. Autant son tour de taille pourrait effectivement en prendre un coup, autant sa beauté...?<br /> <br /> D'où cette question qui mérite d'être posée : Pensez-vous que la charcuterie puisse à ce point enlaidir l'espèce humaine?<br /> <br /> Le standart est ouvert, nous attendons vos réponses... Pascal, tu peux jouer toi aussi, vazy, déchaîne toi...
C
je crois qu'on est tous atteints de ce mal, c'est sûr ! mais est-ce un mal après tout ?! il fait trop froid et moche dehors ces derniers jours donc quoi de mieux que de découvrir plein d'univers bloguesques ?... Ah je sais plein de trucs mieux, mais on fait avec ce qu'on a !!!!<br /> ça a l'air fichetrement bon ce "sandwich montréalais multi-étagé et multi-graisseux à la viande fumée" !!!!!<br /> pas signé Loïs cette fois, qui elle ne doit pas se baffrer de "sandwich montréalais multi-étagé et multi-graisseux à la viande fumée" pour être aussi jolie !!
P
ah et sinon, la web addiction, je crois que ça ne se guérit pas : on est foutu !
P
ralala, oui, la bouche pleine de bave !!! vivement qu'on aille ensemble chez schwartz, hein ! <br /> cela dit, 'smeat-moke' c'est pas de moi : c'est copyright audrèche :o)
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité