Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
5 août 2006

Vous m'en direz tant...

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur les stats du blog. Au total, 6403 visiteurs depuis son ouverture, avec un total de 19856 pages vues. Me demandez pas si c'est beaucoup, j'en ai aucune idée. Par contre, je suis de nouveau allé voir la provenance des visiteurs. Cette fois-ci, certains sont arrivés sur le blog après avoir tapé "Naturiste" dans leur moteur de recherche. D'autres ont tapé "Marc Labrèche", du nom de cet animateur-humoriste québécois dont j'ai parlé dans un de mes posts il y a quelques mois.

On y est. La recette pour avoir un blog populaire est simplissime : du cul et de la grosse rigolade. Des poils et de la poilade. Pas compliqué j'vous dis!

A040825_TOM_NATURISTE_4V_VDonc, afin de répondre aux exigences de ce public sans cesse plus pressant, le prochain message qui sera posté par mes soins sur ce blog aura pour problématique : de l'hilarité dans les campings échangistes de la Costa del Sol (du rire, du sexe et du soleil... un cocktail véritablement explosif).

Publicité
Commentaires
C
alors là bravo, tu vas faire exploser les stats de canalblog !!! oui j'avais remarqué, c'est marrant de voir par quel biais les visiteurs arrivent !! dès que tu cites un truc un peu "énorme" (je m'entends), t'as des flots de visiteurs mal aiguillés !! j'avais eu l'expérience avec george clooney !! En tout cas comme d'hab', le ton de ton post est comme j'aime !<br /> céline
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité