Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Premier essai

jenniferIMG_6824Premier essai de caricature (voir le réglement ICI, déposé sous la bienveillance de maître Jetenfile, huissier de justice à Triffouillis les Oies). Alors on se calme, hein? C'est juste un premier jet, une mise en jambes, un coup pour rien. Oui, je sais, les proportions sont complètement ratées, son regard aussi expressif qu'une tranche de jambon et ses cheveux, aussi soyeux qu'une plume de vautour. Mais en même temps, c'est le dessin original qui veut ça. Meuh non, je cherche pas d'excuses bidon...

Publicité
Commentaires
G
Très honoré de participer à votre défi...artistique! Même si je ne suis pas sûr que ce que je vais "produire" sera artistique !!! <br /> <br /> En tout cas, la caricature de Garou que tu m'as envoyée Virginie m'a bien fait rire... le choix est judicieux au lendemain d'une installation au Québec ;-)
C
merci ! je vais aller voir ça, ainsi que les liens donnés par Benoît que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer !
P
http://www.quesontilsdevenus.net/ l'URL parle d'elle-même...
P
céline, tu connais peut-être déjà mais vlà un site pas mal (malgré son manque d'exhaustivité) sur les ex-vedettes : <br /> http://www.stars-oubliees.com/ :o)))))
C
Jean-Marie Proslier !!! heureuse de réentendre ce nom !! Avec une amie, on fait ce jeu souvent : l'une dit des noms de gens complètement improbables, oubliés, datés, etc ! et on voit si l'autre réagit !! on fait ça souvent avec du "public" pour voir si d'autres réagissent et souvent on est toutes seules !!! Jean-Marie Proslier serait un bel exercice ! Bernard Ménez serait presque trop facile !! Ou alors, Benoît, propose Patrick Préjean ! ;-)
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité