Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(La parenthèse)
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Deuxième essai

essai2jenniferBon, là, soyons clairs : il ne faut voir dans ce nouvel opus que le délire de l'artiste, la matière qui, de la matière, débouchera sur la substance créatrice. Mi-cubique, mi-Goofy et mi-rien du tout, cette oeuvre tout à fait singulière est à replacer dans son contexte de l'époque - l'après-assassinat de l'archiduc Ferdinand par un nationaliste Houmpa-Houmpa. Donc, je ne jetez pas la pierre à l'artiste, respectez donc son besoin cathartique. Merci, ça fera trois euros la visite.

Publicité
Commentaires
P
j'avoue quand même avoir un petit faible pour le 2ème jet. à ce train là, j'ai hâte de voir les 3 suivants :o)))
C
moi je suis assez pour l'essai 1 mais le 2 est pas mal aussi... Je respecte le besoin cathartique de l'auteur surtout !!!! bon je rentre vannée de cette journée braderie, je range un peu les achats, les cadeaux (c'était Christmas ici en plus de la braderie, eh oui, mes friends et I avons des strange coutumes...) et je m'attaque à mon essai number two (j'ai déjeuné avec des américains, ça laisse des traces !) !
(La parenthèse)
  • Une parenthèse de quelques mois, loin du Mont-Royal et des poutines du Rapido. Quelques mois à prendre pour soi, et terrasser la bête. Québec ou France : les amis sont là, d'où qu'ils soient. Merci à vous, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
(La parenthèse)
Archives
Publicité